Votre avis a de la valeur!

    1 = Très mauvais, 2 = Mauvais, 3 = Moyen, 4 = Bon, 5 = Excellent

    Comment évalueriez-vous votre expérience de demande d'intervention technique?

    Dans quelle mesure avons-nous réussi à respecter la date d'intervention demandée ?

    Que pensez-vous de la ponctualité de notre technicien?

    Que pensez-vous de la connaissance des équipements démontrée par notre technicien?

    Que pensez-vous de la capacité de notre technicien à identifier/résoudre le problème?

    Que pensez-vous du rapport qualité/prix de nos interventions techniques?

    Que pensez-vous de la qualité du Rapport d'Intervention Technique? (clarté, précision, complétude,...)

    Que pensez-vous du délai d'obtention du Rapport d'Intervention Technique?

    Quels sont les points d'amélioration possibles?

    Seriez-vous intéressés par un contrat de service comprenant un planning d'inspections régulières sur votre équipement Carrier (ou autre)?

    Souhaitez-vous être recontacté pour discuter plus amplement de votre opinion?